• ------------------PAIEMENT SÉCURISÉ------------------
  • -20% SUR TOUS CODE PROMO : GIGA
  • -----------------SERVICE CLIENT ACTIF-----------------
  • --100 FOLLOWERS FRANCAIS A SEULEMENT 19.99€--
  • CERTIFIER VOTRE COMPTE POUR SEULEMENT 3500€
  • -------------ON GÈRES VOS COMPTES PRO-------------
  • --POUR PLUS D'INFORMATION TCHAT EN LIGNE--
  • -20% SUR TOUS CODE PROMO : GIGA
  • -20% SUR TOUS CODE PROMO : GIGA
  • -20% SUR TOUS CODE PROMO : GIGA

Vous êtes connecté à un serveur SSL crypté sécurisé.

Comment bloquer les publicités Instagram ?

Les publicités Instagram ont considérablement augmenté ces derniers temps. Cette situation facilite le travail de l'annonceur, mais elle est gênante pour certains utilisateurs. En raison du nombre croissant d'utilisateurs et d'une utilisation active, Instagram affiche constamment des publicités, en particulier de célébrités. Par conséquent, la question s'est posée de savoir si les publicités Instagram pouvaient être bloquées.

La première façon de bloquer une annonce est de la signaler. Si vous voyez une annonce qui ne vous intéresse pas, vous pouvez cliquer sur les boutons à trois points dans le coin supérieur droit pour sélectionner l'option Masquer les annonces. On vous demandera pourquoi vous n'êtes pas intéressé. Dans ce cas, vous pouvez sélectionner l'option Inapproprié.

Les publicités Instagram ne peuvent pas être complètement supprimées. Ceci n'est possible que via Instagram. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'Instagram supprime ou limite les publicités, car la plupart des revenus de cette application proviennent des publicités. Cependant, vous pouvez bloquer les publicités qui ne vous intéressent pas.

 

Comment faire de la Publicité sur Instagram ?

Les choses à faire pour faire de la publicité sur Instagram peuvent être répertoriées comme suit ;

  1. Vous devez lier votre page Facebook à Business Manager.
  2. Vous devez lier votre compte Instagram à Business Manager.
  3. Vous devez créer votre annonce Instagram à l'aide de Power Editor.
  4. Vous pouvez choisir la durée pendant laquelle vous souhaitez que l'annonce apparaisse sur une base quotidienne ou horaire, et vous pouvez la diffuser.

 

Comment créer une publicité sur Instagram ?

Power Editor est généralement utilisé pour créer des publicités sur Instagram. Les liens de Power Editor sont disponibles sur Facebook. Une fois le processus de candidature terminé, vous pouvez définir les propriétés des annonces à diffuser dans la zone Créer une campagne. Les publicités Instagram peuvent être créées régulièrement et en toute sécurité sur Facebook. Ici, vous pouvez suivre toutes vos fonctionnalités publicitaires telles que la cible, le retour, le domaine et plus encore. Après avoir défini votre cible d'annonces, vous pouvez afficher votre budget alloué en sélectionnant un groupe d'annonces. Vous pouvez créer une annonce en entrant votre budget quotidien ou hebdomadaire et le temps de publication au bon endroit.

 

Que sont les types d'annonces Instagram ?

Les types d'annonces Instagram déterminent le coût de chaque annonce. Les publicités Instagram sont basées sur l'engagement et  l'audience. Les types d'annonces peuvent être répertoriés comme suit :

  1. Annonce Story
  2. Annonce Photo
  3. Annonce Vidéo
  4. Annonces de Collection

Lors de la création de tout type d'annonce, vous pouvez utiliser l'application Power Editor dans la section Créer des publications sponsorisées de l'application Instagram ou la section Facebook Manager. Le coût de chaque annonce dépend des critères que vous définissez.

Si vous êtes nouveau ou même en manque d'expérience vous pouvez faire appel à nos services qui est gérée par des équipes professionel qui va s'occuper de créer les annonces Instagram et Facebook avec une meilleure optimisation. 

Copyright © 2014-2022 SMM Pre. Tous les droits sont réservés